[grisbi-user-french] tiers inutilisés

Pierre pierre at pierre.biava.name
Dim 7 Mar 06:44:51 CET 2021

Le 05/03/2021 à 19:59, Jean-Luc Duflot a écrit :

Bonjour,

> Ben non, apparemment. Les tiers sont supprimés dans la liste, mais pas
> dans la base de données...

Il n'y a qu'un cas où cette règle pourrait s'applique c'est quand on a
coché l'option "Limiter le nombre de tiers dans la zone de sélection des
tiers".

Dans le cas contraire ce serait un bug mais je n'y croit pas, trop car
dans ce cas, si on referme puis ré-ouvre grisbi on devrait avoir tous
les tiers à supprimer à nouveau tous les tiers inutilisés depuis le début.

Nota : On ne peut pas supprimer les tiers utilisés seulement dans les
opérations archivées.