[grisbi-user-french] Réinitialisation des préférences utilisateur (pour un problème d'échéancier qui ne s'exécute pas)

Sébastien NOBILI s-liste-grisbi at pipoprods.org
Jeu 4 Mar 11:10:14 CET 2021

Bonjour,

J'ai deux ordinateurs sur lesquels le même fichier n'a pas le même
comportement.
Sur le premier, l'échéancier ne s'exécute pas. Sur le second il
s'exécute correctement.

J'ai déjà contrôlé les paramètres de l'échéancier (dans "Généralités" →
"Paramètres divers")
et tout semble OK.

Je suspecte une clé de configuration parasite quelque part. J'aimerais
effacer complètement les
paramètres de configuration du compte utilisateur problématique.

La version de Grisbi est 1.2.2-1 sous Debian.

Quelqu'un pourrait-il me donner la éléments à supprimer (il me semble
que ça se passe dans dconf) ?
Je suis à l'aise avec (et je préfère) la ligne de commande.

Merci d'avance.

Sébastien