[grisbi-user-french] bug or not bug ?

Pierre pierre at pierre.biava.name
Sam 19 Juin 08:06:04 CEST 2021

Le 16/06/2021 à 21:15, Christophe PEREZ a écrit :

Bonjour,

> Impec, merci.

Bon le "bug" était vicieux. Pour une raison inexplicable l'option
"completion_minimum_key_length" est à 0 dans le fichier de configuration
grisbi.conf alors que le minimum requis est 1.

Pour corriger ça, il suffit d'aller dans les préférences dans l'onglet
"Aide à la saisie" et de le remettre à 1 ou plus si affinité.

Bon week-end.