[grisbi-user-french] bug or not bug ?

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Mer 16 Juin 01:44:08 CEST 2021

Bonjour,

En passant à la version 2.0.3, j'ai noté 2 petites choses pas forcément
normales.

1) Quand je vais dans l'échéancier, et que je taper la touche
supprimer, l'opération est totalement supprimée, alors qu'avant, il
était proposé de supprimer cette occurrence, ou toutes les occurrences.

2) Quand je saisi une opération, et que je tape ENTRÉE jusqu'à arriver
à la fin du formulaire, pour la valider/enregistrée, en passant sur le
chant Imputation, la première valeur de la liste de mes imputations est
sélectionnée, alors qu'avant, rien n'était sélectionné par défaut par
ENTRÉE.

Merci d'avance pour votre retour.

--
Christophe