[grisbi-user-french] catégories

Pierre pierre at pierre.biava.name
Ven 29 Jan 07:56:48 CET 2021

Le 28/01/2021 à 17:20, Michel a écrit :

Bonjour,

> Bonjour à toutes et tous,
>
> A force  de renseigner des catégories quand je rentre des achats,je me
> retrouve avec pas mal de doublons. est-il possible de les supprimer en
> transférant les enregistrements dans l'original?

Il existe une fonctionnalité qui se nomme "gérer les sous-catégories".
On y accède en faisant un click droit sur une sous catégorie.

Sur une opération d'uns sous catégorie si on clique sur une opération on
accède à un menu "Transférer les opération identiques dans une autre
sous catégorie"

Je pense qu'avec ça vous devriez pouvoir faire quelque chose.

Bonne journée.