[grisbi-user-french] Redescendre de version.

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 22 Jan 09:39:00 CET 2021

Bonjour,

Le jeu. 21 janv. 2021 à 21:50, Dominique <xxx at aol.cm> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je vous remercie les uns et les autres pour votre aide. Je compile
> Grisbi ce weekend; Là (dans un hôtel parisien sans âme depuis une
> semaine), je n'ai ni le temps, ni les moyens matériels de le faire dans
> de bonnes conditions.
>
> Je vous raconterai :-)

Tu n'as pas répondu à ma question sur l'origine du binaire qui ne
fonctionne par sur Ubuntu 18.04.

Est-ce que tu as bien installé la version pour Ubuntu 18.04 disponible sur
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/2.0.x/2.0.0/Ubuntu%2018.04/
?

Est-ce que l'installation (ou réinstallation) termine sans erreur ?

Quel est le résultat de la commande :
type -a grisbi

à+

--