[grisbi-user-french] Corruption d'un fichier Grisbi

Jean-Francois GARREAU jeff at jeffetflo.com
Mer 20 Jan 20:29:40 CET 2021

Bonsoir,
utilisateur de longue date de Grisbi sur Linux, Windows et maintenant
MacOs, je fais un peu de prosélytisme auprès de mes amis quand c'est
possible.
Et j'ai justement un de mes amis qui, après une coupure de courant alors
qu'il travaillait sur ses comptes (sous Windows), ne peut plus ouvrir
son fichier de comptes.
Il a le message suivant : c:\chemin\Comptes.gsb n'est pas un fichier
UTF8 valide. Vous pouvez choisir de corriger le fichier avec le
caractère de substitution? ou revenir au choix du fichier.
Il a essayé de corriger le fichier mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai cherché dans les archives de la liste, j'ai vu qu'il y avait déjà
eu un précédent,mais qui semblait avoir été résolu dans une version
ancienne.
Auriez-vous une idée de comment récupérer le fichier, svp ?
Merci d'avance.
JFG