[grisbi-user-french] Redescendre de version.

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 20 Jan 17:29:56 CET 2021

Le 20/01/2021 à 13:25, Pierre a écrit :

> La rétro-compatibilité des fichiers est permanente depuis la 0.6.0.
>
> Ce qui change c'est la liste des options. Quand tu utilises un fichier
> 2.0.0 sur une 1.2.0 par exemple, tu auras un certain nombre de warnings
> pour dire que telle ou telle option n'existe pas et des options qu'on a
> supprimé vont être initialisées à la valeur par défaut. Le reste
> fonctionne normalement.

> Le fait de mettre un numéro de fichier sert juste retrouver facilement
> la description des options quand tu as besoin d'un renseignement. C'est
> plutôt pour les bricoleurs.

> [...]

Bonjour Dominique,

J'ai établi une procédure de compilation avec Pierre, il y a déjà bien
longtemps, je la joins ici. Elle se trouve aussi sur Git et probablement
sur SF. À garder précieusement...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :