[grisbi-user-french] tr: grisgi 1.9.98

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Jeu 7 Jan 17:01:47 CET 2021

bonjour,

j'ai refait le test aujourd'hui tant que je reste dans les opération les colonnes ne bouge pas

mais si je passe par l'impression ou les prévisions les colonnes s'élargissent toutes seules

sans pouvoir les remettre avec la réinitialisation

je n'ai pas ce phénomène avec la version 1.9.96

j'ai Windows 10 pro (a voir s'il peut y avoir 1 différance)