[grisbi-user-french] Grisbi 2.0.3 et refus d'ouvrir le dernier fichier.

Dominique xxx at aol.cm
Jeu 25 Fév 07:25:39 CET 2021

Le 24/02/2021 à 07:49, Pierre a écrit :
> Le 24/02/2021 à 05:43, Dominique a écrit :
>
> Bonjour,

> Dans ce cas, grisbi se referme immédiatement ou c'est toi qui le ferme.

Bonjour Pierre,

Ni l'un ni l'autre. Grisbi s'ouvre normalement sur la page d'accueil où
il me propose : nouveau, ouvrir ou importer. J'ouvre mon fichier de
compte et je travaille normalement avec lui. J'ajoute toutefois, pour
être complet, que j'ai pour habitude de sauvegarder (ctrl s) mon
fichier. Il se sauvegarde bien, mais, en quittant Grisbi, l'application
me demande à nouveau si je veux l'enregistrer.

Pour être franc, ce n'est pas très grave :-)

Bien à toi,

--
Dominique
Esto quod es