[grisbi-user-french] Plan comptable général

Jean-Baptiste Ouy jean-baptiste.ouy at posteo.net
Mar 9 Fév 23:30:58 CET 2021

Bonjour a tous,

Futur agriculteur je suis a la recherche d'un logiciel de comptabilite, libre bien sûr !
J'ai l'impression que grisbi peut faire l'affaire au vu de ce que J'ai vu jusque là. Avez vous des retours d'utilisateur dans mon genre ?

Par ailleurs, afin d'essayer vraiment le logiciel. J'aimerais pouvoir importer le plan comptable général français. Dois je le saisir a la main ou y a t'il moyen de faire un import ? J'ai trouvé un PCG sous format csv, mais pas le moyen de l'importer.

Jean-Baptiste