[grisbi-user-french] Nouvelle version stable grisbi-2.0.2

Dominique xxx at aol.cm
Lun 8 Fév 19:38:54 CET 2021

Le 08/02/2021 à 11:59, Pierre a écrit :
> Bonjour,
>
> Une nouvelle version stable est disponible sur SF :
>
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/2.0.x/2.0.2/
>
> Elle corrige un bug de sauvegarde des préférences de grisbi sous Windows.

Merci Pierre,

Je ne voudrais pas faire mon désagréable, mais (Kubuntu 20.04, Grisbi
2.0.0 puis 2.0.1 puis 2.0.2) Grisbi ne veut pas m'ouvrir automatiquement
le dernier fichier utilisé. Je précise, dans l'hypothèse où certains
malfaisants me prêteraient un QI de moule, la case idoine est bien
cochée dans les préférences.

Je me suis essayé à la brutale dans $HOME/.config/grisbi/grisbi.conf
mais c'est OK : dernier-fichier-auto=true

Dans $HOME.local/share/grisbi , c'est tout vide...

Bref, je sèche...

Dominique