[grisbi-user-french] Nouvel utilisateur

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 30 Déc 13:01:26 CET 2021

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de tâtonner dans Grisbi,
puisqu'il existe un véritable manuel de l'utilisateur. Vous trouverez
son emplacement dans la signature en fin de message. Il s'agit de
l'emplacement officiel et du manuel officiel, lui-aussi.

Il se peut, bien sûr, que vous ayez besoin d'autres renseignements,
aussi n'hésitez pas à pratiquer cette liste de diffusion.

Et bonne fête de fin d'année !

Jean-Luc Duflot

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :