[grisbi-user-french] operation dans échéancier avec 3mois

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Mer 28 Avr 16:41:32 CEST 2021

Re-bonjour,

Je pense qu’il y a quelque chose au niveau du fichier… ce fichier a été créé il y a 2 ou 3 versions de Grisbi…

J’ai créé un nouveau fichier de test, créé 2 écritures dans l’échéancier avec des périodicités « Personnalisé », tout se passe très bien.

Est-ce qu’un log (mode débogage) pourrait vous aider ?

Pascal

GSM   : +33 6 03 23 74 94

Mail    : pascal.epardeau at laposte.net