[grisbi-user-french] rapprochement

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 19 Avr 16:15:51 CEST 2021

Une coupure de courant ne supprime pus des fichiers non ouverts et
enregistrés.

Comme écrit Dominique, il devrait y avoir des fichiers de sauvegarde,
mais aussi le dernier fichier enregistré. Vois le manuel, sections 6.1
et 22.1.1

Les liens sont dans la signature, plus bas.

JL

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :