[grisbi-user-french] Gilbert ZANNE <gilbert.zanne at wanadoo.fr>

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 18 Avr 18:35:20 CEST 2021

Non: c'est bon mais avec un mode opératoire "assez" particulier:

1. bien transférer le mode de règlement "cheque" en "neutre". Si on crée
directement un mode de règlement "neutre", impossible d'avoir les
numéros de chèque

2. créer l'opération avec le débit à 0 sans rien d'autre. Valider
l'opération. Le solde est alors transformé en "crédit".(si on met un
paiement "chèque", ça n'est pas pris en compte) avec le mode de
règlement par défaut.

3. modifier l'opération en y introduisant le mode de paiement "chèque"
et donner le numéro de chèque en question. Valider et c'est tout bon.

Gilbert