[grisbi-user-french] rapprochement bizarre

Pierre pierre at pierre.biava.name
Dim 11 Avr 18:41:47 CEST 2021

Le 11/04/2021 à 18:01, Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai eu un souci avec mon compte Boursorama: une coupure de courant m'a
> fait perdre 2 année de comptabilité. J'ai essayé de la recréer à partir
> des relevés de la banque, mais c'est un boulot monstre. J'ai donc décidé
> d'archive ce compte "en l'état" et d'en recréer un nouveau. Problème,
> pour les nouveaux rapprochements Grisbi n'accepte pas que je reparte de
> zéro et me donne toujours le montant du dernier rapprochement. Y a-t'il
> une parade?

Je ne vois pas comment grisbi peut avoir gardé un ancien rapprochement
si tu as perdu ton fichier.

Si c'est juste un compte parmi d'autres tu peux aller dans les
préférences et supprimer le ou les anciens relevés. Autre solution créer
une opération d'initialisation et modifier le dernier relevé avec un
montant de fin = au montant de l'opération si cette opération ne reprend
pas le montant de l'ancien relevé.

Bonne soirée.