[grisbi-user-french] Rapprochement incomplet

Pierre pierre at pierre.biava.name
Mer 7 Avr 08:18:55 CEST 2021

Le 06/04/2021 à 21:55, christian a écrit :

Bonjour,

> il y a une différence entre opération "pointée" et opération "rapprochée"
>
> peut-être une opération a été pointée par inadvertance (ctrl + clic)

Ce message apparaît normalement quand la date de fin du rapprochement en
cours est inférieure à la date ou la date de valeur (si on les utilise)
d'une ou plusieurs opérations.
Il faudrait refaire une vérification

Ça ne change rien au rapprochement sauf en cas de modification
ultérieure d'une de ces opérations où on aura une erreur de rapprochement.

Bonne journée.