[grisbi-user-french] Rapprochement incomplet

Eric HOFFMANN ejr_hoffmann at yahoo.fr
Mar 6 Avr 18:40:00 CEST 2021

Bonsoir,

Après avoir pointé toutes les opérations de mon dernier relevé de
compte, je valide le rapprochement. J'obtiens le message suivant :

'Le rapprochement n'est peut-être pas complet !

Il y a des opérations pointées ultérieures à la date de fin du rapprochement. Si vous continuez ces opérations seront ignorées.

Voulez-vous continuer ?'

Après vérification, je ne pense pas qu'il y avait des opérations
ultérieures à la date de fin du rapprochement. J'ai donc validé. Toutes
les opérations pointées ont été rapprochées.

Qu'en pensez-vous ?

Grisibi 1.2.2 - dépôts officiel d'Ubuntu 20.04.2.

Bien cordialement,