[grisbi-user-french] nouvelle version 1.9.97

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 4 Déc 09:28:53 CET 2020

Bonjour Pierre,

Le ven. 4 déc. 2020 à 07:16, Pierre <pierre at pierre.biava.name> a écrit :

> Bonjour Ludovic,
>
> Je vais faire un e nouvelle version 1.9.97 pour avancer. Toutefois on
> n'aura pas de version Windows à moins que Fred aura fait quelque chose.

Bonne idée d'une version 1.9.97.

C'est dommage pour la version Windows. Si il n'y a pas de
volontaire(s) pour s'en occuper il ne se passera rien.
J'ai beaucoup de mal à utiliser Windows. Il faudra me payer (très)
cher pour que je m'occupe de Grisbi sur Windows. Mais c'est possible.

En parlant d'argent, qui ici serait prêt à donner un peu d'argent pour
aider au développement de Grisbi ?
github propose leur programme github sponsors https://github.com/sponsors
Je participe déjà à github sponsors pour d'autres projets. Je me
demandais si c'est utile ou gênant ou autre que j'ajoute mon bouton
"sponsor" au projet Grisbi. Avez-vous des avis, remarques, etc. ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau