[grisbi-user-french] [RESOLU] Problème rapprochement

ZORGLUB zorglub100 at orange.fr
Dim 22 Nov 09:29:32 CET 2020

Bonjour Gilbert
En fait , après redémarrage de l'ordi , ce matin , la case rapprochement
affiche maintenant le bonne date et le bon solde initial de février (en
grisé bien sûr)
J'ai donc  décoché  les pointages pour repointer les opérations mois par
mois
mais j'avais un nouveau problème car dans la liste des opération , la
dernière opération marquée R ne correspondait plus
J'ai dû annuler quelques rapprochements (Ctrl+R) résiduels et anormaux
(postérieurs notamment au dernier rapprochement !)
je pense que Grisbi a dû bogué à un moment récent
En tout cas merci beaucoup pour ton aide
Si ces échanges ne sont pas sur le forum   je pense les y mettre .....ça
pourra aider  d’autres malheureux
Cordialement