[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 141, Parution 7

asdevienne at free.fr asdevienne at free.fr
Jeu 12 Nov 12:27:33 CET 2020

Bonjour,

Merci, le problème est résolu.

Anne-Sophie.

----- Mail original -----
De: user-french-request at listes.grisbi.org
À: user-french at listes.grisbi.org
Envoyé: Jeudi 12 Novembre 2020 12:00:00
Objet: Lot user-french, Vol 141, Parution 7

Envoyez vos messages pour la liste user-french à
	user-french at listes.grisbi.org

	http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

sujet à
	user-french-request at listes.grisbi.org

	user-french-owner at listes.grisbi.org

user-french..."

Thèmes du jour :

   1. Aide - Affichage Opérations Compte Courant Après
      Rapprochement (asdevienne at free.fr)
   2. Re:  Aide - Affichage Opérations Compte Courant Après
      Rapprochement (gilbert.zanne)

Message: 1