[grisbi-user-french] Aide - Affichage Opérations Compte Courant Après Rapprochement

asdevienne at free.fr asdevienne at free.fr
Mer 11 Nov 16:12:01 CET 2020

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai, comme tous les mois, rapproché mon compte courant.
Après avoir rapproché mon compte courant, toutes les opérations rapprochées ont "disparu" du tableau des "opérations compte courant" et l'affichage ne se faisait plus que sur une seule ligne.
J'ai réussi à "résoudre" le problème d'affichage d'une seule ligne en cliquant sur l'icône "affichage" et en choisissant le "mode trois lignes".
Mais pour ce qui est de la "disparition" de mes opérations rapprochées, qui pourrait m'expliquer??

Merci.

Anne-Sophie.