[grisbi-user-french] Mot de passe

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 8 Nov 10:26:50 CET 2020

Bonjour,

C'est désolant, mais il existe un avertissement de très longue date dans
le manuel, section 22.1.1 Fichiers-Gestion des fichiers de comptes

Il est clairement expliqué « il n’existe aucune méthode pour récupérer
un fichier chiffré dont on a perdu le mot de passe.»

Et de toutes façons, c'est normal pour un mot de passe qu'oon ne puisse
pas le contourner...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :