[grisbi-user-french] Problème d'affichage dans les prévisions

Pierre pierre at pierre.biava.name
Sam 17 Oct 16:01:08 CEST 2020

Le 15/10/2020 à 16:58, André a écrit :

> J'avais déjà été confronté au problème il y a quelques temps de cela
> et ça c'était résolu tout seul sans que je sache pour quoi.
>
> Les images ci-dessous expliquent le problème. J'ai une carte bancaire
> à débit différé configurée comme cela.
>
> Dans les prévisions j'ai ce résultat. Alors que je devrais avoir
> "Solde du compte : Carte GoldBusiness etc...
>
> Je dois dire qu'il s'agit d'une carte d'entreprise qui a un gros débit
> en fin de mois. Est qu'il y a une limite de montant, car j'ai une
> autre carte configuré de la même façon qui fonctionne correctement
> [...]
Je pense qu'il doit s'agir d'un mélange dans l'utilisation des
catégories. Pour avoir la ligne en violet, il faut avoir utilisé la
possibilité d'associer un montant à une catégorie, ce qui se fait dans
l'onglet données historiques.

En fait je pense que tu as dû utiliser la même catégorie que pour ta
carte bancaire ce qui expliquerait le problème.

Bon week-end.