[grisbi-user-french] Problème largeur de colonne

André andre.ros at vitaprint.fr
Ven 2 Oct 18:44:10 CEST 2020

Bonjour,

J'ai du réinstaller Grisbi suite à un problème de mise à niveau en 20.04.1

Je l'ai réinstaller avec un "sudo apt install grisbi". J'ai obtenu la
version 1.2.2, celle que j'avais précédemment. Mais je suis confronté à
un problème de largeur de colonne que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma
précédente installation j'avais réduit les dimensions de grisbi à
environ 3/4 de la largeur de mon écran 15" puis j'avais ajusté la
largeur des colonnes pour tout voir.

Mais la je ne peux pas le faire, il faut que je me mette plein écran
pour tout voir alors que la colonne solde est très large surdimensionnée
par rapport aux montant indiqués. Quand je drague la colonne crédit pour
reduire la colonne solde je ne peux pas descendre en dessous d'une
certaine valeur alors qu'il y a encore beaucoup de marge pour son affichage.

Pourriez vous me dire si il y a une solution pour résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement

André