[grisbi-user-french] Petit bug ?

Guy guy.dugueperoux at free.fr
Lun 31 Aou 22:04:42 CEST 2020

Bonjour,

Bravo d'abord pour Grisbi que j'utilise quotidiennement depuis des années.
Je viens de détecter une petite anomalie dans la gestion des prévisions.
Après avoir rentré dans l'échéancier une opération ventilée, je
l'exécute manuellement à une date antérieure à celle programmée.
L'opération est correctement enregistrée à la nouvelle date, mais
l'affichage des prévisions fait toujours apparaître les composantes de
l'opération programmée, laquelle se trouve donc comptabilisée deux fois
dans le suivi prévisionnel.
L'anomalie se résout d'elle même par la disparition des prévisions
redondantes lorsque la date initiale est dépassée...
Rien de grave donc, mais çà perturbe la lecture du prévisionnel.

Merci encore aux devs !
Guy