[grisbi-user-french] version 1.9.96

Pierre pierre at pierre.biava.name
Lun 6 Juil 07:33:44 CEST 2020

Le 05/07/2020 à 20:37, yvon a écrit :

Bonjour,

> J'ai téléchargé le fichier : grisbi-1.9.96.tar.bz2
>
> Sous Linux Fedora 32 : Compilation et installation  en remplacement de
> la version 1.9.91 = ok.
> Ouverture de mon fichier compta = Ok
> Le bug de la couleur ligne solde négatif est corrigé !
> ( Merci beaucoup pour mes yeux ! )
>
> Sur Linux Osukiss : le même méthode utilisée ci-dessus m'a envoyé une
> erreur et impossible de lancer grisbi 1.9.96.
>
> J'ai demandé un peu d'aide !
> Création d'un rpm à partir du fichier ~/rpmbuild/SPECS/grisbi.spec
> modifier pour la version 1.9.96
Peux-tu m'envoyer la mise à jour ? Ça fait un bail que je n'ai pas
touché à ce fichier. En fait depuis que j'ai dû abandonner Mageia pour
incompatibilité matérielle :-(

> Nous avons réussi l'installation.
>
> Cela fonctionne donc aussi après avoir copier les fichiers
> /usr/share/grisbi/ui/*.css dans ~/.config/grisbi

Normalement cela ne sert à rien. Ces fichiers se créent seulement si on
fait une ou plusieurs modifications des règles CSS dans l'onglet
"Polices et logo"

Bonne journée.