[grisbi-user-french] Couleur du solde négatif (prêts)

Dominique xxx at aol.cm
Sam 4 Juil 15:47:31 CEST 2020

Le 04/07/2020 à 15:23, Dominique a écrit :

> Bonjour Pierre,
> Je te remercie. Peux-tu me dire où je trouve le package deb de la 1.9.96 ?
> Bon weekend à toi,

Finalement, j'ai compilé la 1.9.96 qui règle la question de la couleur
du solde dans le livre de compte, et je te remercie pour le conseil.

Dans la synthèse, le solde débiteur d'un compte négatif reste blanc sur
fond gris pâle. Pour voir apparaître le montant, il faut le « survoler
», ce à quoi il apparaît en rouge.

Est-il possible de corriger la couleur de ce solde sans survol ? J'ai
corrigé l'affichage en obscurcissant la couleur de la ligne de compte
qui devient... moins lisible pour un compte positif... et plus pour un
compte négatif

Bien à toi.