[grisbi-user-french] Nouvelle version instable de Grisbi 1.9.95

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mar 16 Juin 23:38:48 CEST 2020

Le mar. 16 juin 2020 à 20:04, Gérald Niel <gerald.niel at gegeweb.eu> a écrit :

> Salut,

> Pour MacOS, les graphiques ne fonctionnent pas, ça plante.

Exact.
Ça marche bien sur ma machine de dev mais pas du tout sur un autre système.
Je regarde ça.

> Pourquoi ne pas basculer sur Github ?
> C'est probablement mieux, maintenant que le code y est.

Pas sûr.
Avec Mantis on peut demander/imposer aux utilisateurs de remplir des
champs comme l'OS, la version, etc.

La (très grande) majorité des utilisateurs n'ont que faire du code
source. Que je code source soit sur github ou ailleur n'a aucune
importance pour eux.
Et (très grande) majorité des utilisateurs de Grisbi doit ne pas avoir
de compte sur github je pense.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau