[grisbi-user-french] Problème carte à débit différé

André andre.ros at vitaprint.fr
Sam 13 Juin 10:32:59 CEST 2020

Bonjour,

Je rencontre un problème que je ne comprends pas et donc que je n'arrive
pas à résoudre.

J'ai 2 cartes bancaires à débit différé que j'utilise depuis de
nombreuses années sans aucun soucis et brusquement une des cartes ne
fonctionne plus dans les prévisions.

Dans l'image ci-dessus à la place de "Carte VisaBusiness" je me retrouve
avec "Automobile (reste à utiliser)" et de plus le solde est faux. Quand
je double clic sur l'opération tout est bon. Dans l'échéancier j'ai bien
mon opération programmée à la bonne date du 30/06.

J'ai fait un essai en changeant les dates et en programmant le débit au
31/07 et la tout redevient correcte.

Si vous aviez une idée.

Merci d'avance.

André