[grisbi-user-french] Utilisation sur 2 machines

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 13 Mai 10:34:25 CEST 2020

Bonjour,

Le Mercredi 13 mai 2020 à 07:41 UTC, Didier TROM écrivait sur
grisbi.user.french :
> Bonjour,

> J'utilise Grisbi sur 3 PC. Le fichier est stocké sur ma dropbox, et le
> logiciel pointe sur ce fichier. Ainsi, il est mis à jour quel que soit
> le PC à partir duquel sont faites les modifications.

Idem pour moi.
Le fichier est stocké sur mon instance Nextcoud et synchronisé sur les
différents postes.

En revanche on ne peut pas travailler sur le même fichier en même temps.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-