[grisbi-user-french] Exporter prévisions

Pascal Bourdais pascal.bourdais at free.fr
Dim 10 Mai 11:20:19 CEST 2020

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème (Grisbi 1.9.9.91 / Ubuntu 18.04)

J'ai par contre le même affichage. En précisant un séparateur autre égal
à (null), j'ai bien toutes les lignes,même si elles ne sont pas
affichées dans la pré-vue.

D'ailleurs, on en voit un morceau à droite (01/05/2020)

Il y a un problème de séparateur (non standards on va dire), mais ça
n'empêche pas d'avancer

Cordialement,