[grisbi-user-french] opération pointée avant relevé

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Ven 1 Mai 08:05:23 CEST 2020

Michel a écrit le 30/04/2020 à 18:18 :

Bonjour,

> Bonjour à tous,
>
> en ajoutant un ticket de carte bancaire je m'aperçois que les
> opérations précédentes sont "pointé" avant que je n'ai reçu le relevé
> de la banque. Qui peut m'expliquer ce mystère?

Les opérations marquées ont 3 états : R = rapprochée P = pointée T =
télé-relevée.

Si les opérations sont marquées avec un P c'est que quelqu'un à fait un
<Ctrl>P dessus.

Si elles sont marquées avec un T c'est que, lors de l'importation d'un
fichier bancaire, on a choisi le 3ème cas qui est "Marquer les
opérations d'un compte.

Celles qui ont été rapprochées sont marquées avec un R.

Je ne sais pas quel est ton cas.

Bonne journée.