[grisbi-user-french] problèmes d'affichage

Michel mcanque at sfr.fr
Jeu 16 Avr 17:16:13 CEST 2020

Merci,

La réinitialisation de la largeur des colonnes n'a rien fait.

Je n'ai pas pu faire de copie d'écran car ce logiciel n'est pas installé
sur l'ordi de ma femme. J'ai donc copié la sauvegarde sur une clé pour
pouvoir l'envoyer de mon ordi.

D'autre part j'ai mis un montant farfelu en solde de départ; comment le
changer?

Merci d'avance