[grisbi-user-french] problèmes d'affichage

gilbert zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 8 Avr 14:26:59 CEST 2020

Bonjour

Il faut savoir que le bandeau de la liste des opérations correspond à la
première ligne de l'affichage des opérations.

1. vérifier dans "paramètres / opérations / cellules..." ce qui est
affiché en première ligne

2. on peut modifier la largeur des colonnes dans l'écran de
visualisation. Il faut se positionner dans la barre qui affiche le
libellé de la colonne et "tirer" soit à droite, soit à gauche. Une
colonne peut ainsi "disparaitre" si on diminue de trop sa largeur. Ainsi
la colonne solde peut disparaitre si la largeur des autres colonnes est
trop importante.

En conclusion: il faut vérifier

a. que les bonnes infos sont affichées

B. et que la largeur des colonnes est correcte.

Je pense qu'il s'agit, dans ton cas, uniquement d'un problème de largeur
de colonne (je l'ai déjà eu)

Gilbert