[grisbi-user-french] rapprochement

Bernard Colin mysad.perso at gmail.com
Ven 3 Avr 16:15:01 CEST 2020

je viens de passer sur Xubuntu après 10 années d'utilisation de Grisbi sous
xp puis win7
la version installée de Grisbi est 1.0.2
il m'arrive souvent de faire des virements de compte à compte (type compte
courant vers compte épargne)
lors du dernier rapprochement du compte courant, j'ai rapproché un
mouvement de ce type et tout va bien pour le compte courant rapproché,
toutefois, je m’aperçois que l'opération sur le compte épargne vers lequel
le mouvement a été effectué a aussi été rapprochée ce qui fausse le
rapprochement sur le compte épargne (la valeur initiale du compte avant
rapprochement est celle du dernier rapprochement du compte épargne, mais un
mouvement à disparu.
la documentation 1.0 ne me permet pas d'y trouver une solution.
j'hésite a passer à la version grisbi 1.9.91-1 sauf si elle m'apporte une
solution
merci de votre aide
Bernard Colin