[grisbi-user-french] Affichage compte defectueux + suggestion

yvon safefr at free.fr
Mar 31 Mar 10:59:44 CEST 2020

Bonjour,

1)-----

environement : Fedora 31  3 écrans tailles :  19, 22, 23 pouces

compilation : a partir du fichier grisbi-1.9.90.tar.bz2 du 15/03/2020

Constatation : 	Affichage des lignes de compte la fenêtre est trop
		grande et la colonne solde est hors de la fenêtre
		d'affichage.
		Pour la voir il faut utiliser l’ascenseur horizontal.

		Remarque valable sur les trois ecrans

Quand        : 	Il semble que ce problème apparaît lorsque le compte
		est validé dans le module budget.

Remede	     : 	J'ai édité le fichier de compte

		J'ai chercher la ligne du compte posant le problème
		d'affichage
		J'ai changé la ligne : Bet_use_budget="1"
		en ligne             : Bet_use_budget="0" />

		effacé le reste en laissant   : />

		Bet_start_date="03/01/2020"
		Bet_months="1"
		Bet_UT="0"
		Bet_auto_inc_month="0"
		Bet_select_transaction_label="0"
		Bet_select_scheduled_label="0"
		Bet_select_futur_label="0"
		Bet_SD="0"

Après sauvegarde et réouverture du fichier de compte je n'ai plus ce
problème d'affichage.
Le module de budget n'est plus actif !

Avis :  	Il semble que lorsque il y a activation du budget prévisionnel
cela ajoute dans l'affichage du compte les options en plus dans le
bandeau ou il y a Opétations et Propriétés et que cela pose problème.

2)-----

Est-il possible d'avoir une option d'impression pour la page d'accueil

Affichage de tous les comptes avec les options de configuration de la
page d'accueil.

Merci

Bonne journée
Yvon