[grisbi-user-french] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Mar 24 Mar 17:03:56 CET 2020

Merci à tous deux de vos réponses...

Le mardi 24 mars 2020 à 12:00 +0100, user-french-
request at listes.grisbi.org a écrit :
> [...]
>
> Bonjour,
>
> Il manque probablement le package libgoffice

C'est bien possible ! (Nous pensions pourtant avoir fait attention à
bien installer tous les paquets nécessaires, en comparant les 2 PC...)

> Bonne journée.
> [...]
>
> Le plus simple est d'utiliser Grisbi 1.2.2 (dernière version stable)
> disponible pour Ubuntu 18.04 grâce à votre serviteur sur :
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.2.x/1.2.2/Ubuntu%2018.04/

Parfait, je ne savais pas qu'on pouvait installer cette version avec
Ubuntu 18.04.

Nul doute que l'une ou l'autre des solutions proposées va fonctionner.
Nous allons essayer ça ASAP et je passerai un petit mot pour confirmé
que tout est bien réglé.

Cdlt, Daniel