[grisbi-user-french] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 23 Mar 15:01:37 CET 2020

Bonjour Clement,

Effectivement le problème est libgoffice.
La version 1.0.2-3 de Grisbi est compilée SANS support de libgoffice.
C'est expliqué dans le changelog:
http://changelogs.ubuntu.com/changelogs/pool/universe/g/grisbi/grisbi_1.0.2-3build1/changelog

grisbi (1.0.2-3) unstable; urgency=medium

  * Remove dependency on libgoffice-0.8-dev since goffice-0.8 will be removed
    from Debian. Grisbi 1.1 will have support of goffice-1.0

 -- Ludovic Rousseau <rousseau at debian.org>  Fri, 24 Nov 2017 15:02:25 +0100

Le plus simple est d'utiliser Grisbi 1.2.2 (dernière version stable)
disponible pour Ubuntu 18.04 grâce à votre serviteur sur :
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.2.x/1.2.2/Ubuntu%2018.04/

à+

Le lun. 23 mars 2020 à 14:44, Pierre Biava <pierre at pierre.biava.name> a écrit :

> Daniel CLEMENT a écrit le 23/03/2020 à 11:55 :
>
> Bonjour,
>
> Il manque probablement le package libgoffice
>
> Bonne journée.

> --
>
> A+
>
> Pierre Biava