[grisbi-user-french] Grisbi and macOS Catalina

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 14 Mar 11:24:15 CET 2020

Le 12/03/2020 à 21:22, Ludovic Rousseau a écrit :
> Bonsoir,

> Exact.
> Merci de te porter volontaire pour écrire la version française :-)
> C'est l'avantage d'un wiki.
>
> Bye

Oui, j'ai bien l'intention  de reprendre de l'activité sur la doc de
grisbi. Mais depuis 3 ans et demi je suis très pris par la compta du
fablab du coin (hatlab.fr). Près de 300 adhérents à gérer avec une
compta d'engagement, clôtures, bilan et résultat, c'est devenu beaucoup
trop pour un seul.. Je suis en trin de passer la main, en terminant la
clôture 2019, et après je serai plus disponible.

À+,

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/