[grisbi-user-french] Grisbi and macOS Catalina

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 12 Mar 09:44:02 CET 2020

Bonjour,

Bonne idée pour les utilisateurs de Mac.

Mais je n'ai pas vu de version française, utile pour ces mêmes
utilisateurs: E aussi, Grisbi étant fait par des français, on n'a pas à
se cacher, non ? (:-)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/