[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 5 Mar 19:29:56 CET 2020

Le 05/03/2020 à 16:17, Bernard GARCIA DE LA IGLESIA a écrit :
> Bonjour
>
> J'utilise grisbi 0.6.0 depuis de nombreuses années et je n'ose pas
> télécharger des versions récentes craignant que cela bouleverse trop mes
> comptabilités associatives. Ai-je raison?
>
> De plus j'ai un gros problème avec mon grisbi actuel: la validation
> d'une opération prend au moins 1 minute. comment puis-je accélérer le
> processus?
>
> Merci de me répondre
>
> B. GARCIA

Bonjour,

Vous pouvez au minimum installer la version 1.0 qui a de vraies
améliorations et un manuel adapté.
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.0.x/

Il y a aussi des versions ultérieures 1.2.x  mais j'ai personnellement
des petits soucis avec différentes choses, entre autres le réglage
automatique de la largeur des colonnes.

Pour la lenteur, voir le manuel Version 1.0 au chapitre 6.3 Archives,
qui permettent d'accélérer l'affichage.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/