[grisbi-user-french] [grisbi-devel] Site web de Grisbi cassé ?

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Jeu 31 Déc 21:59:20 CET 2020

Hello,

À première vue, ce n’est PAS un problème de CSS. le contenu des pages
cassées est partiel. Le HTML s’arrête brutalement, il manque toute la
partie footer. Du coup, les navigateurs appliquent tant bien que mal le
CSS sur un contenu pété.

Il faudrait voir du côté de la génération du contenu du coup.

@+

--
Guillaume Castagnino
    casta at xwing.info