[grisbi-user-french] Devise en double

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 16 Déc 12:08:05 CET 2020

Le mer. 16 déc. 2020 à 08:00, Pierre <pierre at pierre.biava.name> a écrit :

> C'est curieux.

> c'est normalement fait dans le fichier gsb_file_load.c (voir commit)
>
> Il faut que je regarde pourquoi ça ne fonctionne pas.

Pierre, en fait ton code fonctionne très bien.
J'ai fait une mauvaise interprétation de ce qui se passait. C'est
Alain qui m'a mis sur la piste.

Mon fichier .gsb contenait :
    <Currency Nb="1" Na="Euro" Co="€" Ico="EUR" Fl="2" />
    <Currency Nb="2" Na="Euro" Co="€" Ico="EUR" Fl="2" />
    <Currency Nb="3" Na="Euro" Co="€" Ico="EUR" Fl="2" />

Donc il a faut lancer Grisbi 2 fois pour que les Euro en double/triple
finissent par disparaitre.

Je propose de modifier gsb_data_currency_check_and_remove_duplicate()
pour ne par quitter dès le premier doublon trouvé.
Ou alors tu pourrais appeler
gsb_data_currency_check_and_remove_duplicate() en boucle tant que la
fonction retourne TRUE.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau