[grisbi-user-french] état rapprochement Grisbi 1.0.2

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 6 Déc 12:59:28 CET 2019

Le 05/12/2019 à 16:05, maumau a écrit :
> Salut,
>
>   Trop faible pour l'instant pour potasser le pb, j'aimerais quand même essayer de le résoudre.
>
>   Peut-on rééditer un état de rapprochement validé pour l'annuler et recommencer ?
>
>   Peut-on faire apparaître le n° de rapprochement d'une opération saisie ?
>
>   Merci bien
>
> maurice furstoss

Bonjour,

Oui, on peut, le module États est très puissant. On peut sauvegarder un
état sous un autre nom, puis le modifier. Et on peut choisir de faire
apparaître le n° de rapprochement.

Tout est déjà décrit dans le manuel, chapitre 20.

jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/