[grisbi-user-french] Formulaire de saisie des opérations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 14 Nov 11:06:29 CET 2019

Le 13/11/2019 à 11:12, Michel a écrit :
> Bonjour,
>
>     1-Lorsque je lance le programme Grisbi et que j'affiche la liste des
> opérations, le formulaire de saisie des opérations s'affiche ouvert
> masquant les dernières lignes de la liste des opérations. J'aimerai
> qu'il reste fermé au départ. Comment réaliser cela?
>
>     2-Lorsqu'il est ouvert, la fenêtre de ce formulaire n'affiche que 3
> lignes sur les 5 qui le constituent. Il faut faire apparaître les 2
> dernières, du bas, avec la souris. Comment faire pour que toutes les
> lignes de cette fenêtre s'affiche en totalité?
>
> Michel

Ah, je suis sympa, je te donne un truc : as-tu pensé à voir Manuel ? Le
Manuel de Grisbi, évidemment ! (:-)

Tu le trouveras à l'adresse ci-dessous, et en cherchant dans le sommaire
et l'index, tu devrais trouver pas mal de réponses... Le manuel de la
version 1.0 devrait aller, même si tu as une version ultérieure de
Grisbi. Essaies aussi la touche F1 du clavier.

Bonnes recherches,

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/