[grisbi-user-french] couleurs des echeances

ritch at netc.fr ritch at netc.fr
Mar 8 Oct 01:16:23 CEST 2019

bonjour a tous

et merci au développeur pour ce logiciels que j'utilise pour ma compta perso, et associatif depuis quelques années maintenant.

j avais une question lors d'une ancienne version de grisbi sur ma page d’accueil je pouvais voir mes écritures des échéances d'une autre couleurs ( bleu par exemple)

depuis la version 1.2.0 j ai toute les écritures de la même couleurs aussi bien les différents comptes que les échéances a venir, ou est ce que je pourrais paramétrer ceci ou si c'est possible.

je suis sous Manjaro linux 18.1.0 et la version de Grisbi 1.2.0

je vous remercie pour vos réponse et encore bravo pour ce logiciel

ritch