[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 30 Sep 21:09:25 CEST 2019

Le lun. 30 sept. 2019 à 20:10, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Le Lundi 30 septembre 2019 à 09:19 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Donc, puisque ça vient du fichier en supprimant :
>
> Transaction_column_width
> Scheduler_column_width
> Bet_array_column_width
>
> de la partie <General /> du fichier de compte ça semble résoudre le
> problème.

Excellent.

> À noter qu'en ne conservant que Bet_array_column_width pour l'écran
> d'accueil OK, mais pas pour la liste des opérations en perdant le
> focus ou en passant à l'onglet prévision.
>
> À noter que ce fichier de compte vie depuis les version 0.3.* de
> Grisbi ! Donc… presque 18 ans. ;)
>
> Je ne pense pas être le seul à me trainer ces paramètres dans le
> fichier, si ?

Non. Tu n'es pas le seul.

Dans un fichier à moi j'ai :
Bet_array_column_width="17-43-5-7-29"
et tu as:
Bet_array_column_width="29-65-27-27-6"

Si je remplace ta ligne par la mienne je n'ai plus de problème avec ton fichier.
Je ne sais pas pourquoi "29-65-27-27-6" est une mauvaise combinaison.

Pierre, puisqu'en GTK+3 les colonnes sont dimensionnées
automatiquement peut-être qu'on peut enlever la gestion des paramètres
"_width" des fichiers .gsb ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau