[grisbi-user-french] Nouveau mode de paiement => Paypal

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 25 Sep 19:27:37 CEST 2019

Bonsoir,

Proverbe chinois (?) : Donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie !

Dans le cas présent, merci à Alain, mais il faut aussi aller voir le
manuel, c'est étudié pour ! Voir adresse tout en bas...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/